NakamaXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation Lockyon

Aller en bas

présentation Lockyon  Empty présentation Lockyon

Message par Lockyon(archi) Sam 9 Juil - 12:56

Présentation IRL: Salut tout le monde , je m'appel Julien , j'ai 18 ans depuis peux , j'habite a Paris (je vais pas vous dire ou sa se trouve hein). Je vais passer en classe superieur en Restauration. Je suis un joueur très complet au niveau des jeux (baston,mmo,rpg ...) sur ce point je n'est pas énormément de prèf . voila voila .

Présentation IG : Alors , j'ai commencé le jeu il y a fort longtemps (trois / quatre ans a tout casser ) , jai commencer avec un paladins pour ensuite finir archimage xD .
Je suis rentré dans la guilde il y a deux semaines a tout casser au lvl 70 , j'ai trouver l'aambiance de la guilde plutot bonne , avec pas mal d'entraide et de bonne humeur . Je suis du genre déconneur dans le jeu , mais sérieux quand il faut se battre en pvp .

Présentation de personnage : Lockyon Archimage 72 , avec un stuff pve 70 ( set thor +15) baton gold 70 +16 avec relique vio 70 et gold 65 , avec un cost fait a l'arrache . Mon style de jeux est un style pvp .
Je met se perso a disposition pour tout se qui est quêtes , boss , renseignement etc , pas de pl par contre voila voila xD
Cordialement Lockyon archi 72 Wink

Lockyon(archi)

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum